Laya - - Manga!!! Index du Forum

Laya - - Manga!!!
Aimez-vous les mangas?ici c'est pour ça!!alors amusez-vous bien!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

>>moi<<

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Laya - - Manga!!! Index du Forum -> Pour commencer -> Présente-toi!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
melo-rap
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 22:03 (2009)    Sujet du message: >>moi<< Répondre en citant

Slt à vous tous!!! Je m'appelle Mélodie et j'ai 12 ans 1/2!! Je vaisvous raconter un peu ma vie...

Mon tempérament scolaire>>Dès que je suis rentrée à l'école, mon bulletin débordait de A+ et ma plus basse note, c'était B+. J'étais la bolley, vraiment. Tout cela finit à la 4e année, où j'avais pris à la légère. J'étais prise au piège en 5e!!! Que des C et des D!!! Meme un E+!!! Maintenant,je suis en 6e et j'ai facilement remonté pour des B+!!! En tk, depuis la 4e, on me surnomme la rebelle qui prend tout à la légère... Et aussi, tout les profs m'haissent!!! Bref, au secondaire ce sera mieux j'crois ben!

Ma vie sociale>> Pour ça, je suis très sociable, mais malheureusement je n'ai que 2-3 amis. Ma réputation figure à 0, et on me critique jour et nuit. Ma 2e best est en peine d'amour et c'est moi la moins réservé d'entre mes friends, donc je dois toujours les protégés et les défendres. Les garçons ne s'intérressent jamais à moi et à aucune de mes amies.

Ma description physique>> Je suis correcte quand il s'agit de grandeur, 1,65 m et je suis boulotte... Mais pas trop! Mes cheveux sont châtains avec des mèches blondes platines, puis ils m'arrivent en haut des épaules. Quant à mes yeux, ils sont très spéciaux... Parfois, quand je ne suis pas de bonne humeur, ils sont noisettes et quand je pleure, quand je suis heureuse ils sont verts-bleus. Sinon, ma peau est dans les teints de miel.

Je suis très contente de m'être inscrite à ce fofo!!!

bébé

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 22:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tramana
Cuty manga

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
mangas préféré: Ultra Maniac, Les Triplés, Nana, To Love, Rosario + Vampire, Marmelade Boy ...

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 18:35 (2009)    Sujet du message: >>moi<< Répondre en citant

Hello, hello Mélodie 

Je suis contente de te voir ici ^^

Ta description est super je trouve !

J'espère que tu vas te plaire ici =)

**...^.^_ma_signature_^.^...**

melo-rap
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 00:46 (2009)    Sujet du message: >>moi<< Répondre en citant

Merci pour ton commentaire! Je suis sûr que je vais m'amuser ici!

ange

Tramana
Cuty manga

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
mangas préféré: Ultra Maniac, Les Triplés, Nana, To Love, Rosario + Vampire, Marmelade Boy ...

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 19:16 (2009)    Sujet du message: >>moi<< Répondre en citant

^^ de rien Wink

avalentine
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 17:41 (2009)    Sujet du message: >>moi<< Répondre en citant

Bienvenue! moi aussi j'espère qu'on va bien s'amuser!

**Taly**
Cuty manga

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 10:34 (2009)    Sujet du message: >>moi<< Répondre en citant

Bienvenue en retard désolé miss!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:49 (2018)    Sujet du message: >>moi<<

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Laya - - Manga!!! Index du Forum -> Pour commencer -> Présente-toi! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation