Laya - - Manga!!! Index du Forum

Laya - - Manga!!!
Aimez-vous les mangas?ici c'est pour ça!!alors amusez-vous bien!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Il était une fois...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Laya - - Manga!!! Index du Forum -> Pour commencer -> Présente-toi!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tifa
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Localisation: Dans un monde magnifique est étrange,peuplé de pleins de créatures inconnues et mystérieuses =O (nah
Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 13:43 (2009)    Sujet du message: Il était une fois... Répondre en citant

Dieu!Bon,d'accord,je me tire.

Prénom : Anaïs
Âge : 14 ans,mais j'en aurais 15 le matin du 25ème jour du 11ème mois de la 2009ème année après Jésus-christ.Enjoy!
Description physique : Je suis plutôt p'tite (1m64 environ),j'ai des formes u.u.J'ai des cheveux assez longs,chatains et des pitits yeux verts,un peu en amande et avec des longs cils...j'ai une de mes oreilles décollées,des longs ongles xD
Description mentale : Je suis idiote,déjà.Une petite idiote immature.Je suis chiante,insupportable,sans humour,abrutie,gourmande,fainéante,pessimiste...Un peu mère poule auprès de mes amies xD
Famille : Raah,j'ai une famille maudite!!!si,si.Mais si je vous raconte l'histoire vous allez me prendre encore plus pour une folle,elle est maudite depuis que mes grands-parents ont commencé a faire du spiritisme,hem.
Animaux : J'ai une chienne que je n'aiiiime,elle a dix ans et s'apelle Juliette.
Amies : Dans la "vraie vie" je n'ai aucune amie xD pourquoi?car j'aime l'asie -_- et oui,j'habite un coin pourri où tout le monde méprise l'asie,pour eux,par exemple,ceux qui aime le japon sont des handicapés mentaux...Et ils disent que "les asiatiques c'est juste des p'tits cons jaunes qui savent pas parler!hihihi!" (je reprends leurs propres mots --") en bref,ils font touus pitié les gens de ma ville xD Mais sur internet sa va je me fait assez vite des amies.Mes"bests" sont Nut',Framboize,Vanilla que vous connaisez sans doute car elles sont inscrites sur sim plage,lovely créations et ont déja étaient inscrites sur girly power (moi et vanilla avons effacé notre compte,framboize et nut' n'y vont plus,tout simplement)
Passions : Asie!final fantasy!jeux vidéos!asie!mangas!animes!FF!asie!FF!jeux vidéos!.bref

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 13:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
**Taly**
Cuty manga

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 13:53 (2009)    Sujet du message: Il était une fois... Répondre en citant

Bienvenue!!

J'adore ta présentation Wink

avalentine
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 12:07 (2009)    Sujet du message: Il était une fois... Répondre en citant

Bienvenue!

Moi aussi elle bien bien!
**...^.^_ma_signature_^.^...**

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:59 (2018)    Sujet du message: Il était une fois...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Laya - - Manga!!! Index du Forum -> Pour commencer -> Présente-toi! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation